24 thoughts on “Le MYSTÈRE qui a SECOUÉ Twitter – @Eiffel1812 – Findings N°45

  1. "cet outil qui coûte cher", mouais, un Canon 1100d c'est un boitier qui n'est pas cher du tout. Et l'objo non plus d'ailleurs.

  2. Venez, on ouvre un cagnotte pour un nouveau micro ? :3 attention je critique pas, mais prends pas de micro "type chant" (sans rentrer dans les therme exact) mais plus un micro avec filtre anti pop sur un pied mécanique (pour moins de 100 balles t'as tout ça en très bon marché) ca faciliterait ta posture je pense. C'est juste un conseil ! Mais je trouve que ton micro tire a mort sur les aigus ce qui rajoute une texture bizarre a ta voix, là où un son lisse serait top pour de la narration.

  3. Nan juste nan.. à l'heure où le gouvernement vote une loi contre la haine sur internet vous voulez nous faire croire à des tueurs mystères qui commandent des pizzas et menacent les gens sur Facebook.. c'est plus dangereux de prendre le bus de nuit à ce niveau là.

  4. Bonsoir,
    Je viens de découvrir ta chaîne, j’apprécie bien le contenue. Je trouve ta façon de narrer ces histoires et les mises en scènes vachement propres.
    D’ailleurs je me demandais, peut être bêtement, si ton style de narration n’étais pas compatible avec celui des SCP, je trouve que tu pourrais facilement t’approprier le concept assez proche de ce que tu fais déjà.
    Enfin c’est un truc qui m’est passé par la tête en regardant tes vidéos 🙂
    Bonne continuation, merci de nous partager ton travail !

  5. Bon le mec crée un compte avec 1812 alors qu'il a pas encore trouvé le fichier 1812 dans la Sd, erreur de débutant….

  6. L'histoire était très intéressante à suivre. C'est dommage qu'ils soient allé aussi loin à 11:24 ça deviens beaucoup trop gros x)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *