“COLT 45” – Bande Annonce Officielle. Armurier et instructeur de tir à la Police Nationale, Vincent Milès est expert en tir de combat. Son destin bascule le jour où il fait la connaissance de Milo Cardena, un flic trouble, qui va l’entraîner dans une incontrôlable spirale de violence, plaçant Vincent au centre d’une série d’attaques à main armée, de meurtres et d’une féroce guerre des polices. Vincent n’aura pas d’autre choix qu’embrasser son côté obscur pour survivre…

Un film de : Fabrice du Welz
Avec : Gérard Lanvin, Joeystarr, Alice Taglioni, Ymanol Perset, Simon Abkarian

Abonnez-vous :

Suivez tout l’actualité de Warner Bros France :
Facebook :
Twitter :
Google+ :
Et vivez l’expérience My Warner sur le site :

Nguồn: https://keshadaily.com/

Xem thêm bài viết: link danh muc

38 thoughts on “Colt 45 – Bande Annonce Officielle – Gérard Lanvin / Joeystarr / Alice Taglioni

  1. Il fait bien l'enculé joe et starrrrr, c'est naturel chez lui, il ne devrait faire que ça, d'ailleurs il ne sait que faire ça.

  2. a l'air excellent je le regarde ce soir et vous dit en tout cas joeystarr et gerard lanvin au ciné sont en général excellents

  3. ça crache pas mal sur les films fr dans les commentaire.. C'est la qu'on voit ceux qui ont été nourris au cinéma Hollywoodien dans le biberon.  Je l'ai trouvé pas si mal que ça ce film comparé à de nombreux film US. Bien sûr c'est pas le film du siècle non plus.

  4. ceux qui disent que les films Français sont de la merde n'ont jamais vu les films d'Olivier Marchal!!! des putains de polar que je me suis regardé a voir plusieurs fois!!! et celui la a l'air pas mal non plus!!!

  5. C'est un super film, le suspens tout le long, de l'action, et une vrai histoire. Bref, je suis pas fan du cinéma français en temps normal, mais celui ci m'a étonner 🙂

  6. Le film n'est pas mal, mais pourquoi ils ne prennent pas des acteurs qui parle le  Francais un peut mieux. Il faut des sous titres car on ne comprend que la moitie des dialogues.

  7. Faut m'expliquer un truc là. Vous habitez dans un pays qui est reconnu mondialement pour sa culture (culinaire, quelques peintres, cinéma, etc…) et qui est cité comme le meilleur pays du monde et vous crachez dessus sans cesse genre "film nul …." 

  8. J'ai adoré ce film, je vous le conseille 😀 De plus Joey starr joue super bien meme si tout ce qu'il dit et pas tout compréhensible

  9. j'ai beau être francais j'ai l'impression de mieux comprendre l'anglais.. c'est chauud cette façon de parler dans sa barbe surtout le garçon qui n'a pas un poil pff

  10. Pourquoi quand un film est en Français, on ne comprend rien à ce que disent les acteurs même en parlant la même langue ? Cette manie de bouffer tous ses mots…

  11. J'ai vu le film, et mon dieu que c'est plat, mais plaaaat, un film basique, sans suspence, sans rien… meme les scénes de tirs sont nazes…

  12. les film policier français sont tjr très réussi. j espere juste qu il ont pas voulu imité de l américain de merde. j irais le voir ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *